Paris: Le domicile du patron de Facebook France cambriolé alors qu'il était dans sa cuisine

FAITS DIVERS Mercredi soir, Laurent Solly, le patron de Facebook France, a été cambriolé à son domicile dans le XVIe arrondissement de Paris. Il ne s’était rendu compte de rien…

Mélanie Costa

— 

Illustration Facebook.
Illustration Facebook. — FRANCK LODI/SIPA

Laurent Solly, patron de Facebook France et ex-directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, s’est fait cambrioler à son domicile situé dans le quartier de l’avenue Foch dans le XVIe arrondissement de Paris, révèle Le Parisien.

>> A lire aussi : Facebook France va déclarer ses revenus en France à partir de 2018

Mercredi soir, un ou plusieurs hommes sont entrés par effraction au domicile de Laurent Solly. Ils sont passés par la cour intérieure de sa maison, puis ont forcé la porte de la salle de bains qui donnait sur la chambre du couple.

Le butin emporté est estimé à 80.000 euros

Le ou les cambrioleurs ont fermé la porte de la chambre à clef et ont volé huit montres de luxe et une bague Chanel. Le montant du vol s’élèverait à 80.000 euros.

Laurent Solly, sa femme et leurs enfants étaient dans la cuisine, pendant que le ou les cambrioleurs procédaient au vol des bijoux de luxe. C’est seulement un peu avant 23h que le patron de Facebook France s’est rendu compte de l’effraction.