Metz: Après le Nutella, nouvelle émeute pour des couches Pampers en promotion au supermarché

Conso Après les émeutes pour des pots de Nutella en promotion, des clients d'un supermarché en périphérie de Metz ont tellement joué des coudes pour des couches-culottes que les forces de l'ordre ont été appelées...

B.P.
— 
Des couches Pampers étaient en vente à -70% dans cet Intermarché de la banlieue messine. Illustration
Des couches Pampers étaient en vente à -70% dans cet Intermarché de la banlieue messine. Illustration — MEIGNEUX/SIPA

Cinq jours plus tôt, des clients de plusieurs supermarchés de la Loire ont sérieusement joué des coudes pour obtenir des pots de Nutella en promotion. Ce mardi matin, ces scènes incroyables se sont reproduites dans un Intermarché en périphérie de Metz, en Moselle. Pour des paquets de couches Pampers au prix réduit de 70 %, cette fois.

>> A lire aussi : Nutella: La Répression des fraudes va enquêter sur la promotion d'Intermarché

Des coups échangés, les forces de l’ordre appelées

Ainsi que la rapporte Le Républicain Lorrain à la mi-journée, la responsable du supermarché situé à Vallières du côté Est de la ville, a même dû faire appel aux forces de l’ordre. Sur les 250 personnes présentes dès l’ouverture, certaines en seraient même venues aux mains pour ces paquets de couches vendus un peu plus de 7 euros.

La razzia aurait aussi touché un supermarché du Mans, sans violence toutefois, d’après Le Maine Libre. Si tous les paquets vendus ce matin sont très vite partis en Moselle, une nouvelle opération avec les mêmes produits doit se dérouler ce mercredi. Et les policiers seront au rendez dès l’ouverture du supermarché messin, selon nos confrères.