Caen: Il agresse à coups de couteau le compagnon de son ex-copine

JUSTICE C'est un échange de SMS entre l'ex-compagnon et le petit ami actuel d'une jeune femme qui a abouti à la bagarre...

20 Minutes avec agence
— 
Une voiture de police. (Illustration)
Une voiture de police. (Illustration) — V. WARTNER / 20 MINUTES

Un homme a été jugé ce lundi 29 janvier en comparution immédiate par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) : il avait porté un coup de couteau au petit ami de son ex-compagne deux jours auparavant. La victime a été touchée au niveau du poumon et l’organe a été perforé par la lame.

>> A lire aussi : Rouen: Il enlève son ex-petite amie avec son enfant et la séquestre dans le coffre de sa voiture

Le blessé a été immédiatement pris en charge au CHU de Caen. Ses jours ne sont pas en danger mais il s’est vu prescrire une période de 21 jours d’interruption de travail (ITT).

Un échange de textos

C’est par des échanges de SMS désobligeants que tout aurait commencé. Le prévenu aurait envoyé des textos jugés insultants à son ex-petite amie, ce qui aurait poussé l’actuel compagnon de la jeune femme à lui répondre. Les deux hommes se sont ensuite retrouvés dans le logement du couple où une bagarre a éclaté.

>> A lire aussi : Morbihan: Un jeune homme poignardé à la sortie d’une discothèque

Le suspect a alors sorti un couteau qu’il a planté dans la pelouse avant de s’en servir pour poignarder son rival. L’individu est poursuivi pour « violence volontaire aggravée ».