Alsace: Une femme est morte noyée dans la Bruche ce mardi

CRUE DES EAUX Le corps d’une sexagénaire a été retrouvé dans la Bruche, une enquête est ouverte mais la piste du suicide est privilégiée…

G.V.

— 

Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017.

Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017. — G. Varela / 20 Minutes

Une femme s’est noyée dans la Bruche (Bas-Rhin) ce mardi en fin de matinée, au niveau de la route de Dachstein à Molsheim. Les reconnaissances terrestres et aériennes avec l’intervention de l’hélicoptère Dragon 67 ont permis de localiser le corps de la victime au niveau de la passe à poissons d’Avolsheim, indique dans un rapport, le Service départemental d'incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67).

>> A lire aussi : Navigation stoppée et ouverture du polder d'Erstein

La thèse du suicide privilégiée

Une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame a été confiée à la gendarmerie de Molsheim. Le parquet de Saverne que 20 Minutes a contacté, privilégie pour l'instant la thèse du suicide.