Aveyron : Une femme retrouvée morte dans un étang, probablement à cause des intempéries

INTEMPÉRIES Un glissement de berges à Villefranche-de-Rouergue pourrait être à l’origine de la mort d’une sexagénaire dont le corps a été retrouvé dans un étang…

B.C.
— 
Selon les pompiers, la mort d'une sexagénaire à Villefranche-de-Rouergue serait d'origine accidentelle. Illustration.
Selon les pompiers, la mort d'une sexagénaire à Villefranche-de-Rouergue serait d'origine accidentelle. Illustration. — Beatrice Colin

Un glissement de terrain suite aux intempéries pourrait être à l’origine du tragique décès d’une habitante de Villefranche-de-Rouergue, dans l’Aveyron. C’est un passant qui a trouvé le corps de cette sexagénaire samedi matin, dans une retenue d’eau formée par le ruisseau Notre-Dame près du cœur de ville, indique Centre Presse Aveyron

Enquête ouverte

Selon les pompiers, la cause de son décès serait probablement accidentelle. Cette Aveyronnaise d’adoption aurait vraisemblablement glissé près d’un pont de la commune où les berges sont instables suite aux fortes pluies. Le fort courant aurait alors entraîné la sexagénaire.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour tenter de comprendre exactement les circonstances de ce drame et confirmer la piste accidentelle.