Douai: Boumédienne Belaiche, dit «Ignace», a disparu depuis un mois
DISPARITION Cet homme de 51 ans n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis le 13 décembre…

Avis de recherche. La police du nord a diffusé, mardi, un avis de disparition inquiétante au sujet de Boumédienne Belaiche, un habitant de Douai âgé de 51 ans. Cela fait plus d’un mois qu’il n’a pas donné de nouvelles à sa famille.
Il se faisait appeler « Ignace »
Selon la police, tout le monde à Douai connaît Boumédienne Belaiche, qui se fait le plus souvent appeler « Ignace ». C’est un homme de 51 ans, de type maghrébin, corpulence normale, qui mesure 1,74m. Il a les cheveux noirs, courts et frisés et les yeux foncés. La dernière fois qu’il a été vu, c’était au domicile de ses parents, chez lesquels il habite, le 13 décembre. Ses parents n’ont, par ailleurs, pas été en mesure de décrire sa tenue vestimentaire.
🚨 [#AvisDeRecherche] 🚨 #DisparitionInquiétante de Boumédienne BELAICHE, 51 ans, 1m74, cheveux noirs et frisés, type maghrébin, depuis le 13 décembre 2017 de #DOUAI (#Nord). En cas d'information contactez le commissariat de #police de Douai ☎️0327923830 de jour comme de nuit. pic.twitter.com/MnA2lXPByh
— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) January 16, 2018
Selon la police, Ignace fréquente habituellement le milieu marginal de Douai sans pour autant être lui-même SDF. Il lui arrivait de quitter le domicile pendant quelques jours, mais jamais aussi longtemps. Fait inhabituel qui a poussé sa famille à signaler sa disparition.
Aucun retrait avec sa carte
Les premiers éléments de l’enquête montrent qu’il n’a effectué aucun retrait avec sa carte bancaire depuis le 13 décembre alors qu’il venait pourtant de toucher ses allocations. Plus inquiétant encore, le fait que personne n’ait encore signalé sa présence quelque part alors qu’il était pourtant bien connu.
Les personnes disposant d’informations peuvent contacter le commissariat de Douai au 03.27.92.38.30 de jour comme de nuit.