Deux «go fast» interceptés par la police judiciaire, de grosses quantités de drogue saisies

INFO 20 MINUTES Les enquêteurs ont mis la main sur 11 kg d'héroïne dans le Doubs et sur 600 kg de cocaïne dans les Pyrénées-Orientales...

Thibaut Chevillard
— 
Des enquêteurs de la police judiciaire. Illustration.
Des enquêteurs de la police judiciaire. Illustration. — N. Pastor - Sipa

Dure journée pour les trafiquants de drogue. Ce lundi, les enquêteurs de la police judiciaire de Dijon ont intercepté sur l’A36, à hauteur de Chemaudin (Doubs) un « go fast » et interpellé quatre personnes déjà connues de leurs services. Toutes ont été placées en garde à vue.

Selon nos informations, 11 kg d’héroïne et 15 kg de produit de coupe ont été découverts dans leurs véhicules. « C’est une très belle affaire. C’est très rare de saisir une telle quantité d’héroïne », souligne un policier.

600 kilos de cocaïne saisis

Les enquêteurs de la PJ de Montpellier ont réalisé un joli coup, ce lundi, en interceptant un « go fast » du côté du Perthus (Pyrénées-Orientales), à la frontière espagnole. Ils ont saisi pas moins de 600 kg de cocaïne.

Deux personnes de nationalité hollandaise, elles aussi connues défavorablement des services de police, ont été interpellées et placées en garde à vue.