Braquage au Ritz: Les trois suspects arrêtés mercredi mis en examen et écroués

JUSTICE Ces trois hommes s’étaient retrouvés pris au piège dans le palace parisien au moment de prendre la fuite…

H. B. avec AFP

— 

L'hôtel Ritz a été victime d'un braquage le mercredi 10 janvier. Cinq hommes ont tenté de dérober les montres de luxe et les bjoux exposés dans les vitrines de l'établissement de la place Vendôme à Paris. Le butin estimé à 4,5 millions d'euros a été retrouvé.
L'hôtel Ritz a été victime d'un braquage le mercredi 10 janvier. Cinq hommes ont tenté de dérober les montres de luxe et les bjoux exposés dans les vitrines de l'établissement de la place Vendôme à Paris. Le butin estimé à 4,5 millions d'euros a été retrouvé. — AFP

Les trois suspects arrêtés ce mercredi après le braquage du Ritz à Paris ont été mis en examen ce samedi après-midi. Ils ont été présentés samedi matin à un juge d’instruction dans le cadre de l’ouverture par le parquet de Paris d’une information judiciaire pour vol en bande organisée, association de malfaiteurs en vue de la commission d’un crime et violences volontaires avec armes et en réunion.

Ces trois hommes s’étaient retrouvés pris au piège mercredi dans le palace parisien au moment de prendre la fuite

Deux braqueurs toujours en fuite

L’hôtel Ritz a été victime mercredi d’un braquage à la hache. Cinq hommes ont tenté de dérober des montres de luxe et des bijoux exposés dans les vitrines de l’établissement de la place Vendôme à Paris. Le butin estimé à 4,5 millions d’euros a été retrouvé.

>> A lire aussi : La fuite de l’un des malfaiteurs filmée par un riverain

Deux des braqueurs, activement recherchés par la police, sont toujours en fuite​.