Octogénaire tuée dans le Doubs: Retrouvés grâce au site Le Bon Coin, les deux jeunes hommes avouent

HOMICIDE Une habitante de Vieux-Charmont, près de Montbéliard, avait été retrouvée tuée dans son lit, et sa maison sens dessus dessous...

Alexia Ighirri
— 
Octogénaire tuée dans le Doubs: Retrouvés grâce au site Le Bon Coin, les deux jeunes avouent .
 (Illustration)
Octogénaire tuée dans le Doubs: Retrouvés grâce au site Le Bon Coin, les deux jeunes avouent . (Illustration) — Olivier Aballain / 20 Minutes

Il y a quelques jours, à Vieux-Charmont près de Montbéliard (dans le Doubs), une dame de 88 ans était retrouvée tuée dans son lit, un sac plastique sur la tête. Sa maison sens dessus dessous, l’hypothèse du cambriolage qui tourne mal était alors privilégiée.

Ils tentent de revendre la télévision

Lundi et mardi, deux jeunes hommes âgés de 15 et 18 ans sont interpellés par la police dans le quartier du domicile de l’octogénaire tuée. Lors de leur garde à vue, ils avouent mais n’arrivent pas à expliquer les faits en dehors de l’appât du gain, indique l'Est républicain.

Les enquêteurs sont remontés jusqu’à eux grâce au site Internet Le Bon Coin. Quelques heures après le cambriolage, les deux jeunes interpellés ont tenté de revendre le téléviseur volé au domicile de la victime.