Seine-Maritime: Un jeune homme mis en examen pour un viol commis le soir du Nouvel An

AGRESSION SEXUELLE Un jeune homme originaire de Seine-Maritime a été mis en examen, est soupçonné d'avoir violé une jeune fille de 16 ans le soir du réveillon...

20 Minutes avec agence
— 
Un véhicule de police. (Illustration)
Un véhicule de police. (Illustration) — Olivier Aballain / 20 Minutes

Un homme est poursuivi pour un viol commis le soir du réveillon. L’individu âgé d’une vingtaine d’années a été mis en examen et écroué lundi 8 janvier, rapporte Normandie Actu. Le procureur de Dieppe a indiqué qu’une information judiciaire a été ouverte pour « agression sexuelle et viol sur personne vulnérable ».

Les faits se sont déroulés lors d’une soirée le 31 décembre dans une maison d’Envermeu (Seine-Maritime). Vers 22 heures, la jeune fille de 16 ans commence à se sentir mal après avoir consommé de l’alcool et décide d’aller se coucher.

Le suspect nie le viol

En proie à des vomissements, elle est aidée par ses amis qui l’emmènent dans la salle de bains, sur un matelas, isolée. Lorsque la jeune fille se réveille, elle constate alors qu’un individu quitte la pièce et qu’elle vient d’être violée.

L’auteur présumé des faits a été entendu par les enquêteurs. Une nouvelle garde à vue a eu lieu lundi 8 janvier avant sa mise en examen. Selon Normandie Actu, le suspect nie toujours les faits de viol, mais admet toutefois avoir eu une relation sexuelle avec la jeune fille.