Seine-Maritime: Une mineure violée à la sortie d'une boîte de nuit

AGRESSION SEXUELLE Accusé de viol par une jeune fille mineure, un homme a été placé en détention provisoire. Il assure que la victime était consentante…

20 Minutes avec agence

— 

Une voiture de police. (Illustration)
Une voiture de police. (Illustration) — V. WARTNER / 20 MINUTES

Un homme d’une vingtaine d’années a été placé en détention provisoire, accusé d’avoir violé une jeune fille mineure dans la nuit du 30 au 31 décembre 2017 à Grémonville ( Seine-Maritime), aux abords d’une boîte de nuit.

Le suspect admet avoir eu un rapport sexuel avec la jeune femme mais soutient qu’elle était consentante, selon les informations de Normandie Actu.

Placé en détention provisoire

« Les faits sont contestés par l’auteur présumé, a confié Pascal Prache, le procureur de la République au journal local. Ce n’est pas la matérialité des faits qui est contestée, mais le caractère infractionnel. »

>> A lire aussi : Un barman de discothèque accusé de viol sur une jeune cliente

Le parquet de Rouen (Seine-Maritime) a ouvert une procédure judiciaire. L’homme a été mis en examen pour « viol et agression sexuelle » puis placé en détention provisoire. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations afin de déterminer les circonstances exactes de l’incident.