Rouen: Ils tabassent un jeune homme et sont trahis par leurs bonnets de père Noël

AGRESSION Les trois agresseurs d’un jeune homme de 18 ans portaient des bonnets de père Noël. Une aubaine pour les policiers de Rouen…

20 Minutes avec agence

— 

Un père Noël (illustration).
Un père Noël (illustration). — JEROME MARS/JDD/SIPA

Trois individus ivres ont tabassé un jeune homme de 18 ans pour lui voler son manteau et son portefeuille à l’entrée d’un bar situé rue de la République, l’une des artères principales du centre-ville de Rouen.

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2h30. La police a vite repéré les voleurs car ces derniers arboraient de peu discrets bonnets de Noël, rapporte France 3 Normandie.

Trahis par leurs bonnets de Noël

Les vigiles de l’établissement ont fait fuir les trois agresseurs et ont récupéré le manteau du jeune homme mais pas son portefeuille.

A leur arrivée sur les lieux, les policiers ont appris que les trois hommes portaient des bonnets de Noël et se sont lancés à leur recherche. Ils n’ont pas tardé à mettre la main sur les voleurs présumés.

>> A lire aussi : Montpellier: En rentrant chez lui, il découvre un cambrioleur assoupi dans son canapé

La victime transportée à l’hôpital

Un homme de 34 ans et deux frères, âgés de 19 et 23 ans, ont été interpellés place de la Haute-Vieille-Tour, à quelques encablures du lieu de l’agression.

Visiblement sous l’emprise de l’alcool, ils ont été placés en garde à vue. La victime, blessée au niveau du visage et présentant une plaie à l’œil, a été transportée à l’hôpital.