Toulouse: Il poursuit un automobiliste et heurte sa voiture à plusieurs reprises avant d'être arrêté

FAITS DIVERS Un conducteur a heurté à plusieurs reprises un véhicule qu’il poursuivait cette nuit sur le périphérique toulousain avant d’être interpellé…

B.C.

— 

Les gendarmes de Toulouse-Mirail ont intercepté un automobiliste qui roulait trop vite pour une raison bien particulière, du côté d'Aussonne. Illustration.
Les gendarmes de Toulouse-Mirail ont intercepté un automobiliste qui roulait trop vite pour une raison bien particulière, du côté d'Aussonne. Illustration. — F. Scheiber / 20 Minutes

A voir l’état de la voiture de son bourreau, on se dit qu’un automobiliste toulousain a dû avoir des sueurs froides dans la nuit de samedi à dimanche. Tout a débuté par une course-poursuite entre deux voitures sur le périphérique intérieur de Toulouse, du côté de la sortie Purpan, dont on ignore encore la raison.

Elles foncent à vive allure jusqu’à la commune de Launaguet, au nord de Toulouse. Mais là, le chauffard qui poursuit l’autre conducteur passe à la vitesse supérieure et le heurte violemment à plusieurs reprises. Au point que l’avant de son propre véhicule est complètement défoncé.

Avertis, les gendarmes du Groupe nuit de surveillance et d’intervention de Castelginest et L’Union interviennent pour stopper cette agression routière. Le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue.