Franche-Comté : Accident mortel sur le parking d’un supermarché, une étudiante roule sur un homme qui faisait ses courses

FAITS DIVERS Une étudiante qui venait de pénétrer sur le parking d’un supermarché à Valdahon (Doubs) a écrasé un homme qui venait d’effectuer ses courses…

G.V.

— 

Illustration d'un camion de pompiers en Ille-et-Vilaine.
Illustration d'un camion de pompiers en Ille-et-Vilaine. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Le drame s’est produit sur le parking d’une grande surface mercredi en tout début d’après-midi à Valdahon (Doubs). Une jeune étudiante a senti un choc sous sa petite voiture, rapporte L’Est Républicain, alors qu’elle venait d’entrer sur le parking de la grande surface.

Coincé sous la voiture

La jeune conductrice s’est immédiatement arrêtée. Malheureusement, un homme gisait au sol, sous son véhicule. La victime, un homme âgé de 61 ans venait de sortir du magasin avec ses courses dans un sac et rejoignait son véhicule. Pour le dégager, la voiture a dû être levée, précisent nos confrères. Malgré les efforts des équipes du SAMU et des sapeurs pompiers pour le réanimer, l’homme est décédé. Une enquête devrait préciser les circonstances exactes de ce drame.