Alsace: Disparition inquiétante d’une femme de 35 ans, les gendarmes continuent les recherches

DISPARITION Disparition inquiétante d’une femme de 35 ans, Anne Kandel, depuis le 15 novembre à 9h. Son véhicule a été retrouvé sur le parking de la gare d’Obermodern (Bas-Rhin), les gendarmes quadrillent le secteur...

G.V.

— 

Capture d'ecran Facebook Anne Kandel
Capture d'ecran Facebook Anne Kandel — Capture d'écran page Anne Kandel

Les gendarmes quadrillent le secteur d’Obermodern à la recherche d’Anne Kandel, 35 ans, dont la disparition est jugée inquiétante. Une page Facebook a été créée par ses amis.

Sur le parking de la gare d’Obermodern

La jeune femme n’a plus été vue depuis le 15 novembre. Sa voiture a été retrouvée sur le parking de la gare d’Obermodern (Bas-Rhin), avec toutes ses affaires à l’intérieur. La brigade cynophile a perdu sa trace sur le parking. Elle portait un jean bleu foncé et un pull noir au moment de sa disparition. Selon l’avis de recherche sur la page Facebook, elle mesure 1,65 m et pèse 55 kg.

Ses cheveux sont châtain clair et ses yeux marron. Ses amis organisent également des recherches et indiquent que si des objets ou bien des vêtements (pull, pantalon, clés chaussures) sur les lieux de recherches sont trouvés, de ne surtout pas les toucher ou les déplacer et d’appeler la gendarmerie de Bouxwiller. Selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, elle aurait été vue pour la dernière fois au cours de la matinée de mercredi dans une agence bancaire mais aucune piste n’a pour l’instant donné de résultat. Les gendarmes poursuivent les recherches et ont demandé l’appui d’un hélicoptère. La gendarmerie de Bouxwiller est joignable au 03 88 70 70 17.