Gironde: Toujours aucune trace de Christelle Brauer, la conseillère municipale de Marcillac

ENQUETE La femme de 41 ans a été vue pour la dernière fois lundi, à la sortie de Marcillac. Depuis, son véhicule, vide, a été retrouvé dans les bois...

Mickaël Bosredon

— 

La jeune femme de 41 ans est portée disparue depuis le 13 novembre.
La jeune femme de 41 ans est portée disparue depuis le 13 novembre. — Gendarmerie de la Gironde.

Vue pour la dernière fois lundi 13 novembre, à la sortie de la mairie de Marcillac (Gironde) où elle est conseillère municipale, Christelle Brauer, 41 ans, est toujours portée disparue ce vendredi. L’appel à témoins lancé par la gendarmerie a permis de retrouver son véhicule. Il était garé dans les bois, sur la commune de Montendre (Charente-Maritime), non loin de Marcillac.

>> A lire aussi : Gironde: Appel à témoins après la disparition d'une quadragénaire

Les expertises sur ce véhicule sont toujours en cours mais ils n’ont, pour le moment, rien donné. Pas plus que l’important dispositif (hélicoptère, brigade cynophile, patrouilles au sol) déployé par la section de recherches de la gendarmerie de Bordeaux, désormais en charge de l’enquête. « On ne lésine pas sur les moyens », nous dit-on à la gendarmerie.

Aucune porte fermée

Le téléphone portable, la carte bancaire et les papiers d’identité de la mère de famille se trouvent toujours à son domicile, et aucun mot n’a été laissé pour expliquer cette absence.

A ce jour, la gendarmerie « ne ferme aucune porte » concernant cette disparition inquiétante. Les recherches vont se poursuivre, notamment du côté de la Charente-Maritime.