Nancy: Un jeune dealeur se trompe et se dirige vers les policiers de la BAC, venus se dégourdir les jambes sur un parking

PAS DE CHANCE Un jeune dealer s’est trompé, pensant s’adresser à des amis et non aux policiers de la BAC qui se dégourdissaient les jambes sur un parking…

G.V.

— 

Un brassard de police. Illustration.
Un brassard de police. Illustration. — Witt - Sipa

Terrible méprise pour un jeune dealer de tout juste 17 ans. Alors qu’une patrouille de la BAC faisait une halte vendredi en fin d’après-midi pour se dégourdir les jambes sur un parking à Vandœuvre (au sud de Nancy), ils ont aperçu un jeune homme qui se dirigeait vers eux pour discuter, comme s’ils étaient amis, rapporte l’Est Républicain. Puis, tout proche, l’individu s’est visiblement rendu compte de sa méprise et a tourné les talons. Pire encore, il a accéléré le pas.

Héroïne et cocaïne

Rattrapé, il a tout de suite reconnu que la sacoche qu’il portait contenait des stupéfiants. Les policiers y ont alors trouvé soixante-dix doses d’héroïne et de cocaïne conditionnées dans de petites pochettes. Le jeune homme a été immédiatement arrêté.