Bretagne: Un homme retrouvé mort sur une plage

FAITS DIVERS La victime est âgée de 25 ans...

C.A.

— 

Illustration d'un gendarme, ici mobilisé sur un accident de la route en Ille-et-Vilaine.
Illustration d'un gendarme, ici mobilisé sur un accident de la route en Ille-et-Vilaine. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé mercredi en plein après-midi sur une plage de Plomeur, dans le Finistère. Il s’agirait d’un homme de 25 ans originaire de la région voisine de Quimper, rapporte Le Télégramme.

Un corps sans vie d'un jeune homme de 25 ans a été retrouvé sur une plage du Finistère, la pointe de la Torche et celle de Tronoën sur la commune de Saint-Jean-Trolimon.
Un corps sans vie d'un jeune homme de 25 ans a été retrouvé sur une plage du Finistère, la pointe de la Torche et celle de Tronoën sur la commune de Saint-Jean-Trolimon. - Maps4News

La mort serait récente

Alertés, les gendarmes se sont refusés à tout commentaire. On ignore pour l’heure les circonstances de la mort du jeune homme. Le décès serait récent. Le quotidien breton précise qu’une rave party se tenait non loin de là la veille. Une enquête a été ouverte.

D’après France 3 Bretagne, le corps aurait été retrouvé entre la pointe de la Torche, célèbre spot de surf, et celle de Tronoën sur la commune de Saint-Jean-Trolimon.