Franche-Comté: Appel à témoins et enquête ouverte après la disparition «inquiétante» d'une joggeuse

RECHERCHES EN COURS Sortie courir vers 9h le long de la Saône samedi matin en direction de Mantoche, une habitante de Gray-la-Ville (Haute-Saône) âgée de 29 ans n'a plus donné signe de vie depuis...

B.P.

— 

La jeune femme est sortie courir le long de la Saône, samedi matin. Illustration
La jeune femme est sortie courir le long de la Saône, samedi matin. Illustration — Capture d'écran / Google Street View.

La gendarmerie de Haute-Saône a lancé l’appel à témoins dès samedi après-midi, après le signalement de son mari. Sortie courir vers 9h le long de la Saône en direction de Mantoche, une habitante de Gray-la-Ville (Haute-Saône) âgée de 29 ans (aux cheveux mi-longs et d’1,70m) n’a plus donné signe de vie. Une disparition jugée « inquiétante ».

Le procureur de la République de Vesoul n’a pour sa part par tardé à ouvrir une enquête. D’après France Bleu Besançon, après le début des recherches par les pompiers aidés par un hélicoptère, les plongeurs de la gendarmerie sont intervenus ce dimanche matin pendant que ses proches s’activaient aussi. Les enquêteurs étudient toutes les pistes, selon L’Est Républicain.