Besançon: La rocade bloquée à cause du cortège de voitures d'un mariage

JOUR DE FETE Pétards et feux d’artifice se seraient même invités sur la rocade de Besançon où de nombreux automobilistes se sont retrouvés bloqués à cause du grand cortège d’un mariage, samedi en fin d’après-midi…

B.P.

— 

Des voitures se sont retrouvées bloquées sur la rocade de Besançon, samedi en fin d'après-midi, à cause d'un mariage. Illustration
Des voitures se sont retrouvées bloquées sur la rocade de Besançon, samedi en fin d'après-midi, à cause d'un mariage. Illustration — C. VILLEMAIN / 20 MINUTES

Ce mariage franc-comtois a probablement été mémorable. A tel point que de nombreuses personnes, pourtant pas invitées, se sont retrouvées prises en plein milieu des festivités sur la rocade de Besançon samedi, en fin d’après-midi. L’Est Républicain rapporte ainsi que le cortège a même bloqué trois voies de cet axe de la ville.

>> A lire aussi : Strasbourg: Des interpellations en marge de cérémonies de mariage

Pétards et feux d’artifice sur la route

Depuis sa voiture, une habitante coincée dans le bouchon explique à nos confrères avoir par ailleurs entendu des pétards et observé des feux d’artifice exploser sur la rocade en direction du centre commercial Valentin, au nord de la ville. Le quotidien explique que le cortège a repris la route avant l’arrivée des policiers qui n’ont rien pu faire.