Franche-Comté: Après une dispute avec son amie, il casse une vitre pour rentrer chez son ex

MAUVAISE IDEE Pensant y trouver sa compagne et ses enfants, partis après une dispute, un Doubiste de 33 ans a brisé une vitre pour pénétrer, en vain, chez l'ex-ami de cette dernière...

B.P.

— 

L'homme a brisé une vitre pour tenter de pénétrer chez l'ex de son amie, partie avec leurs enfants après une dispute. Illustration
L'homme a brisé une vitre pour tenter de pénétrer chez l'ex de son amie, partie avec leurs enfants après une dispute. Illustration — Aenigmatis-3D/Pixabay.

Débarquer chez l’ex de sa ou son ami(e) n’est déjà pas forcément une bonne idée. Le faire en son absence en cassant une vitre, encore moins. Même pour tenter de retrouver sa compagne, partie avec ses enfants après une vive dispute… C’est ce qu’a pourtant expérimenté un Doubiste de 33 ans, d’après nos confrères de L’Est Républicain.

Un acte d’effraction, mais personne dans le logement

Après le départ de sa concubine de leur domicile de Pontarlier en direction de Vesoul, l’homme n’a pas hésité : il a foncé chez l’ancien compagnon de cette dernière, qui habite la ville.

Sauf qu’il ne l’a pas trouvée là-bas. La gendarmerie, en revanche, l’a bien retrouvé, lui, après cet acte d’effraction. Il sera convoqué par la justice en janvier.