Montauban: Coups de machette et «voiture folle»... Cinq blessés devant la boîte de nuit

VIOLENCES De graves violences ont éclaté devant une discothèque de Montauban, au cours desquelles cinq personnes ont été blessées…

N.S.

— 

Les faits de violences se sont déroulés devant une discothèque de Montauban, à l'heure de la sortie de boîte. Illustration.
Les faits de violences se sont déroulés devant une discothèque de Montauban, à l'heure de la sortie de boîte. Illustration. — A. Gélebart / 20 Minutes

Au départ, il s’agissait d’une rixe entre deux personnes, devant une discothèque proche de la garde de Villebourbon à Montauban, dimanche vers 5 h 30 du matin. Puis d’autres sont venues se mêler à cette querelle de sortie de boîte, et tout a dégénéré, explique ce mardi La Dépêche du Midi.

Deux personnes en fuite

Pour des raisons restant à déterminer, l’un des protagonistes a blessé son adversaire à la machette, avant d’être frappé par un tiers. L’assaillant à l’arme blanche est alors monté dans une voiture conduite par l’un de ses copains, qui a effectué un « rodéo » devant la boîte de nuit. Au total, cinq personnes ont été blessées, plutôt légèrement, dans les deux incidents, dont la victime touchée au bras par la machette, qui a nécessité la pose de trois points de suture.

Une enquête a été ouverte, alors que le conducteur du véhicule et son passager étaient toujours en fuite mardi matin.