Tarn-et-Garonne: Un couple retrouvé mort dans sa maison

DRAME Les corps d’un couple ont été découverts à Varen, dans le Tarn-et-Garonne. L’homme pourrait être à l’origine du drame…

N.S.

— 

Une enquête est ouverte pour déterminer la cause de la mort d'un sexagénaire et de sa compagne quinquagénaire.
Une enquête est ouverte pour déterminer la cause de la mort d'un sexagénaire et de sa compagne quinquagénaire. — Elisa Frisullo / 20 Minutes

C’est l’employeur de la femme, âgée de 50 ans, qui avait donné l’alerte, vendredi en fin de journée, car il ne la voyait pas arriver. Un couple a été retrouvé mort à son domicile de Varen, village d’environ 660 habitants dans le Tarn-et-Garonne.

L’homme aurait tué sa femme avant de se suicider

D’après Centre Presse Aveyron, les enquêteurs privilégieraient une hypothèse, sans exclure d’autres pistes : l’homme, âgé de 69 ans, aurait tué sa compagne, ainsi que leur chien, dont le cadavre a également été découvert dans le logement, avant de se suicider. Une arme se trouvait à côté des corps.

La quinquagénaire travaillait en milieu hospitalier à Villefranche-de-Rouergue, à une trentaine de kilomètres au nord de Varen. C’est également dans cette petite ville de l’Aveyron que son conjoint sexagénaire avait officié comme policier, avant de revenir dans son village tarn-et-garonnais pour sa retraite.