Aude: Un arbitre agressé dans un match de jeunes, la rencontre tourne à la bagarre générale

FOOTBALL Un match entre les équipes des moins de 19 ans de Castelnaudary et des Arceaux Montpellier s’est transformé en pugilat après l’agression d’un arbitre…

N.S.
— 
Un match de football dans la catégorie des moins de 19 ans a viré à la bagarre générale après l'agression d'un arbitre, le 14 octobre 2017 à Castelnaudary. Illustration.
Un match de football dans la catégorie des moins de 19 ans a viré à la bagarre générale après l'agression d'un arbitre, le 14 octobre 2017 à Castelnaudary. Illustration. — Le Lann / Sipa

Les gendarmes ont dû intervenir pour arrêter les violences. Un match entre les moins de 19 ans du CO Castelnaudary et des Arceaux Montpellier a tourné à la bagarre générale samedi en fin d’après-midi dans la commune audoise, après l’agression d’un arbitre.

Un but refusé à l’origine des violences

Selon L’Indépendant, qui rapporte les faits ce mardi, tout est parti d’un but refusé aux visiteurs, alors menés 4-0, peu après l’heure de jeu. Un dirigeant héraultais se serait montré agressif envers l’homme au sifflet. Ce dernier a dans la foulée été attaqué par-derrière par un joueur montpelliérain et s’est retrouvé au sol.

Les locaux sont alors intervenus, le pugilat s’est engagé et le match a été arrêté. D’après le quotidien régional, l’arbitre a porté plainte pour violences. La Ligue Occitanie de football devrait également sévir.