Tarn: Un adolescent poignardé sur le chemin du lycée à Mazamet

AGRESSION Un jeune homme de 17 ans, élève de terminale, a reçu un coup de couteau près de son lycée, ce mardi matin à Mazamet…

N.S.

— 

Les policiers de Mazamet, dans le Tarn, enquêtent sur l'agression d'un lycée, poignardé sur le chemin de son lycée. Illustration.
Les policiers de Mazamet, dans le Tarn, enquêtent sur l'agression d'un lycée, poignardé sur le chemin de son lycée. Illustration. — Olivier Aballain / 20 Minutes

L’agression se serait produite aux alentours de 8 heures, ce mardi matin, alors que l’adolescent se rendait au lycée polyvalent Maréchal-Soult de Mazamet. Selon 100 % Radio, un élève en classe de terminale a reçu un coup de couteau dans le ventre sur l’avenue du Maréchal-Foch, l’une des principales artères de cette commune tarnaise d’environ 10.000 habitants.

Pronostic vital pas engagé

Les secours ont été prévenus par des riverains qui ont vu le jeune homme de 17 ans allongé par terre. La victime, dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été hospitalisée à Castres. Dès que son état le permettra, l’adolescent sera entendu par les enquêteurs.