Eure: Un homme décède écrasé entre deux camions sur un chantier

FAITS DIVERS C’est en voulant stopper son camion qui avait perdu ses freins que la victime s’est retrouvée écrasée contre un autre véhicule…

20 Minutes avec agence

— 

Un homme de 40 ans est décédé écrasé entre deux camions ce jeudi (Illustration)
Un homme de 40 ans est décédé écrasé entre deux camions ce jeudi (Illustration) — Beatrice Colin

Un homme de 40 ans est décédé sur un chantier à Gisors (Eure) jeudi 5 octobre. La victime, qui travaillait pour une société de terrassement sur le chantier d’une maison en construction, a été écrasée entre deux camions, rapporte le site 27actu.

Le drame s’est déroulé peu après midi, alors que l’ouvrier tentait d’accrocher la remorque de son camion. Les freins de son véhicule auraient lâché, selon les premiers éléments de l’enquête.

Transporté au CHU dans un état grave

Le quarantenaire a alors tenté de remonter dans son véhicule pour le stopper mais il s’est retrouvé coincé entre son celui-ci et un autre fourgon. Le camion a poursuivi sa course folle un peu plus loin dans une maison.

Grièvement blessé, l’ouvrier qui était originaire d’Elbeuf-sur-Andelle (Seine-Maritime), a été pris en charge par les pompiers et transporté au CHU de Rouen où il est malheureusement décédé, peu de temps après.

>> A lire aussi : Tarn: Un ouvrier meurt percuté par un camion sur un chantier de l'A68