Rechercher un résultat
Les élections départementales de 2015 se sont tenues le 22 et 29 mars 2015.
Après le second tour à Boissy-sans-Avoir, c'est le binôme Union de la Droite (M. RICHARD Laurent et Mme WINOCOUR LEFEVRE Pauline) qui était arrivée en tête avec 81.25% des voix exprimées. Le binôme Front National (Mme BABIN Elodie et M. NIKOLIC Aleksandar) avait pris la deuxième position lors de ce scrutin, avec 18.75% des votes.
Le taux de participation au second tour avait atteint 58,19% à Boissy-sans-Avoir, ce qui était supérieur à la moyenne nationale qui était de 49.98%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le village de Boissy-sans-Avoir est localisé en Île-de-France, dans les Yvelines. Avec ses 638 résidents, le village est lié à Saint-Germain-de-la-Grange, Jouars-Pontchartrain ou également Goupillières, puisqu'il fait également partie de la Communauté de Communes Coeur d'Yvelines. Les habitants sont principalement constitués de personnes ayant entre 45 et 59 ans (27 %). On recense en revanche peu de personnes très âgées (5 %).
4,16 % de la population buccéenne est touchée par le chômage. La majeure partie sont des hommes (61 % contre 39 % de femmes). À titre de comparaison, ils sont 10,1 % (chiffres de 2016) à l'échelle du pays. Cette commune compte 433 personnes âgées de 15 à 64 ans, dont 324 réellement actives.