Rechercher un résultat
Retrouvez les résultats des élections municipales à Mandray en 2014. Pour les communes de moins de 1.000 habitants, les conseillers municipaux sont élus au scrutin majoritaire plurinominal à deux tours. C’est à dire que plusieurs candidats sont élus au cours d'un même scrutin. au premier tour sont élus les candidats ayant obtenu la majorité absolue des voix exprimées et au moins un quart des suffrages des électeurs inscrits. Pour les sièges restant à pourvoir au sein du conseil municipal, les candidats obtenant le plus grand nombre de voix sont élus lors du deuxième tour. Ci-dessous, voici les candidats élus qui composeront le conseil municipal à Mandray. A l’occasion de ces élections municipales, le taux de participation a atteint 80,35% à Mandray, ce qui était supérieur à la moyenne nationale qui était de 62,13%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
C'est dans le Grand Est et plus précisément dans les Vosges que se trouve le village de Mandray. Sa démographie compte 593 résidents (données au 1er janvier 2019, recensement de 2016). La commune de Mandray (88) dénombre 49,4 hab/km². À titre de comparaison, la densité nationale est de 122,1 habitants/km² (en 2016).
11,41 % de la population madréseys est concernée par le chômage. Notez que dans le pays, c'est 10,1 % (chiffres de 2016) des résidents qui cherchent un travail. Environ 40 % des logements font partie du bâti récent (édifié entre 1970 et 1990). S'agissant des chiffres relatifs à l'immobilier dans la commune de Mandray, on a enregistré que 85 % des habitants sont propriétaires de leur bien alors que les locataires constituent 13 % en tout.