Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Le second tour des législatives a eu lieu ce dimanche 19 juin 2022. Retrouvez les résultats du second tour à Madegney.
Suite au second tour à Madegney, c'est le parti Les Républicains, représenté par Jean-Jacques GAULTIER, qui a réuni le plus grand nombre de voix avec 63.16% des suffrages, devant Sébastien HUMBERT, candidat Rassemblement National, qui a récolté, de son coté, 36.84% des voix.
Le taux d’abstention à Madegney lors du second tour des élections législatives a atteint 56,31%, ce qui est supérieur à la moyenne nationale qui est de 52,49%.
Retrouvez également tous les résultats pour cette élection au niveau national, au niveau de la région Grand-Est, dans les Vosges et dans la 4e circonscription des Vosges :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
On retrouve le hameau de Madegney dans les Vosges, dans le Grand Est. La naissance de la Communauté de Communes de Mirecourt Dompaire a permis au hameau et ses quelques 118 habitants d'être rattachés à Chef-Haut, Oëlleville ou Hagécourt. Concernant les résidents, on comptabilise peu de personnes très âgées (6 %) mais essentiellement des hommes et femmes ayant entre 30 et 44 ans (27 %).
Le chômage frappe 11,25 % de la population ayant l'âge de travailler et s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016) sur l'ensemble du pays. Selon les chiffres, sur 74 administrés en âge de travailler (de 15 à 64 ans), 53 sont actifs.