Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les chiffres du 1er tour de l'élection du chef d'Etat français à Brû seront disponibles le dimanche 23 avril à partir de 20h. Le deuxième tour du scrutin est fixé le 7 mai 2017.
Pour rappel, à l'occasion du 2nd tour de l'élection présidentielle de 2012 à Brû, c'est Nicolas SARKOZY, candidat de l'UMP, qui a bénéficié du plus grand nombre de votes avec 57,36% des suffrages. Le deuxième candidat, François HOLLANDE du Parti Socialiste, a récolté 42,64% des votes.
Le taux d'abstention à Brû lors du second tour de l'élection présidentielle a atteint 10,14%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
C'est dans les Vosges, dans le Grand Est, que l'on retrouve le village de Brû. Effectué en 2016, le recensement faisait état de 568 résidents dans ce village. Démographie à Brû (88) : la commune a une densité de 63,1 hab/km². En comparaison, la densité moyenne en France est de 122,1 habitants/km² (chiffres de 2016).
En tout, 7,67 % des habitants est sans activité. À titre de comparaison, on trouve 10,1 % (chiffres de 2016) de personnes dans ce cas à l'échelle du pays. Environ 25 % des logements de Brû datent d'entre 1970 et 1990. Les propriétaires d'un logement (79 % de la population) sont présents dans le village, au même titre que les habitants louant leur domicile (17 %).