Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Lors des élections régionales de 2015, la liste 'LISTE FRONT NATIONAL PRESENTEE PAR MARINE LE PEN' représentée par Louis ALIOT a obtenu 51,46 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'Notre Sud en commun - Liste conduite par Carole DELGA', de Carole DELGA, a recueilli 34,50 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 30,92 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le Tarn-et-Garonne est un département d'Occitanie, dans lequel se trouve le hameau de Puygaillard-de-Quercy. Montricoux, Léojac ou bien Génébrières, ainsi que cette commune de 394 habitants, font partie de la Communauté de Communes Quercy Vert-Aveyron. Peu de jeunes (9 %) composent les habitants de cette ville. On y rencontre principalement des hommes et femmes ayant entre 30 et 44 ans (22 %).
10,49 % de la population puygaillardaise est touchée par le chômage. À titre comparatif, ils sont 10,1 % (chiffres de 2016) au niveau national. Sur les lieux, on compte 164 personnes actives pour 224 résidents de 15 à 64 ans.