Rechercher un résultat
Lors des élections régionales de 2010, la liste 'Avec la Gauche et les ecologistes rassemblés pour la Picardie Liste présentée par le Parti Socialiste, Europe Ecologie, Initiative Démocratique de Gauche, le Mouvement Républicain et Citoyen, le Mouvement Unitaire et Progressiste et le Parti Radical de Gauche.' représentée par Claude GEWERC a obtenu 43,10 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'Liste Front National pour la Picardie et le peuple Français ! conduite par Michel GUINIOT', de Michel GUINIOT, a recueilli 41,38 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 35,87 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
La Somme est un département des Hauts-de-France, dans lequel se situe le hameau de Rouy-le-Grand. Le recensement réalisé en 2016 y comptait 109 habitants. La densité de la commune de Rouy-le-Grand (80) est de 27,3 hab/km². En France, elle est en moyenne de 122,1 habitants/km² (chiffres de 2016).
Le chômage, qui concerne plus les femmes (75 % contre 25 % d'hommes), frappe 5,71 % de la population ayant l'âge de travailler et atteint 10,1 % (chiffres de 2016) sur l'ensemble du pays. La majorité des logements, plus précisément environ 34 %, fait partie de l'habitat récent (construit entre 1970 et 1990). Après étude des parts propriétaires / locataires, ces derniers regroupent respectivement 80 % et environ 15 % de la population.