Rechercher un résultat
Les chiffres du second tour des législatives à Montagnole sont disponibles.
Lors du second tour des élections législatives de 2017 , c'est Patrick MIGNOLA candidat Modem, qui a bénéficié du plus grand nombre de voix avec 64,79 % des suffrages. Le deuxième candidat, Bernadette LACLAIS (Divers gauche), a obtenu 35,21 % des suffrages.
Le taux d'abstention à Montagnole lors du second tour des élections législatives de 2017 a atteint 55,24 %.
Retrouvez également tous les résultats des législatives au niveau national.
Voir les résultats complets : Savoie - 4e circonscription
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le village de Montagnole est localisé dans le département de Savoie, en Auvergne-Rhône-Alpes. En 2016, 841 personnes ont été recensées dans cette commune (données publiées le 1er janvier 2019). Densité démographique à Montagnole (73) : elle fait état de 76,5 hab/km², pour 122,1 habitants/km² au niveau national.
On note que 5,59 % de la population montagnolaise est en situation de recherche d'emploi, dont la majorité sont des hommes (61 % contre 39 % de femmes). Ils sont 10,1 % (chiffres de 2016) dans ce cas à l'échelle nationale. Une grande partie (environ 35 %) des bâtiments sont récents, puisqu'ils ont été construits entre 1970 et 1990. Comparativement, la part de propriétaires de logements est de 86 % quand les personnes étant en location correspondent à moins de 12 % des habitants.