Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les chiffres du 2nd tour des élections législatives à Saint-Berain-sous-Sanvignes sont disponibles.
Lors du 2nd tour des élections législatives de 2017 , c'est Raphaël GAUVAIN candidat La République en marche, qui a bénéficié du plus grand nombre de voix avec 60,57 % des suffrages. Le deuxième candidat, Gilles PLATRET (Les Républicains), a obtenu 39,43 % des voix.
Le taux d'abstention à Saint-Berain-sous-Sanvignes lors du 2nd tour des élections législatives de 2017 a atteint 60,29 %.
Retrouvez également tous les résultats des élections législatives au niveau national.
Retrouvez également tous les résultats pour ce scrutin au niveau national, au niveau de la région Bourgogne-Franche-Comté, en Saone-et-Loire et dans la 5e circonscription de Saone-et-Loire :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Saint-Berain-sous-Sanvignes est un village bourguignon situé en Saône-et-Loire. D'après le recensement effectué en 2016, 1 097 personnes vivent dans ce village. 24,4 hab/km² : il s'agit là de la densité de population de Saint-Berain-sous-Sanvignes (71), ce qui diffère de la moyenne française (122,1 habitants/km² en 2016). Au regard des chiffres d'il y a 5 ans, le nombre d'habitants a augmenté d'environ 5 %, ce qui témoigne d'une croissance démographique.
Les chercheurs d'emploi constituent 8,04 % de la population. Notez qu'au niveau national, le taux de chômage s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). Les logements récents (construits entre 1970 et 1990) sont les plus nombreux et correspondent à presque 28 % de l'immobilier local. Concernant les habitations, les personnes détentrices d'un bien représentent 79 % de la population de la commune alors qu'un peu moins de 20 % des résidents sont en location.