Rechercher un résultat
Le 1er tour des élections de Bully (69) a permis d'attribuer les 19 sièges du conseil municipal et a distingué Charles-Henri Bernard (100 % des votes). 19 sièges ont été alloués à sa liste.
Le dépouillement des bulletins, à Bully, fait état d'un taux de participation relativement faible (32,16 %). Cela peut faire suite aux récentes mesures annoncées par le gouvernement face au coronavirus. Les détails des suffrages du 1er tour présentent un score de 4,73 % de votes blancs. En outre, tous les suffrages ne sont pas valides : 4,52 % ont été rejetés.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Bully est une commune du Rhône, en Auvergne-Rhône-Alpes. À la formation de la Communauté de Communes du Pays de l'Arbresle CCPA, le bourg s'est rapproché de Lentilly, L'Arbresle ou également Saint-Pierre-la-Palud. Constituée, en majorité, de personnes ayant moins de 14 ans (20 %), la population de la ville compte cependant peu de personnes très âgées (10 %).
5,56 % de la population bullyloise ayant l'âge de travailler est sans activité. Sur l'ensemble du pays, ce taux s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). On dénombre 913 actifs sur les 1 211 habitants en âge d'intégrer le marché de l'emploi (de 15 à 64 ans).