Rechercher un résultat
Les élections départementales à Bully se dérouleront en mars 2021.
Lors de la précédente élection de 2015, c'est le binôme Union pour un Mouvement Populaire (M. DUPERRAY Antoine et Mme PUBLIÉ Martine) qui est arrivé en tête au second tour à Bully avec 66.46% des voix exprimées. Le binôme Front National (Mme GOUTTENOIR Corinne et M. SOKOLOFF Michel) était arrivé en deuxième position lors de ce scrutin, avec 33.54% des votes.
Le taux de participation au second tour avait atteint 50,00% à Bully, ce qui était supérieur à la moyenne nationale qui était de 49.98%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Bully est une commune du Rhône, en Auvergne-Rhône-Alpes. À la formation de la Communauté de Communes du Pays de l'Arbresle CCPA, le bourg s'est rapproché de Lentilly, L'Arbresle ou également Saint-Pierre-la-Palud. Constituée, en majorité, de personnes ayant moins de 14 ans (20 %), la population de la ville compte cependant peu de personnes très âgées (10 %).
5,56 % de la population bullyloise ayant l'âge de travailler est sans activité. Sur l'ensemble du pays, ce taux s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). On dénombre 913 actifs sur les 1 211 habitants en âge d'intégrer le marché de l'emploi (de 15 à 64 ans).