Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les législatives auront lieu les dimanches 12 et 19 juin 2022 à à Saulchoy, dans la 4e circonscription dans le Pas-de-Calais. En attendant, retrouvez les résultats du précédent scrutin de 2017 à à Saulchoy :
A l'issue du second tour à à Saulchoy, c'est le parti Front National, représenté par Benoit DOLLE, candidat, qui a récolté le plus grand nombre de voix avec 25.66% des suffrages, devant Thibaut GUILLUY, candidat La République en marche, qui a obtenu, de son coté, 22.12% des voix.
Le taux d’abstention à Saulchoy lors du second tour des législatives a atteint 48,25%, ce qui est inférieur à la moyenne nationale qui est de 54,3%.
Les résultats des législatives à Saulchoy pour la :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
C'est dans le Pas-de-Calais, dans les Hauts-de-France, que l'on retrouve le hameau de Saulchoy. Le petit village ainsi que les 315 habitants qui y vivent sont liés entre autres aux communes de Caumont, Loison-sur-Créquoise ou Fresnoy par leur appartenance à la Communauté de Communes des Sept Vallées. Selon les statistiques, les hommes et femmes ayant entre 30 et 44 ans (21 %) sont bien présents au sein de cette commune. Il y a cependant peu de personnes très âgées (8 %).
Les hommes sont les plus concernés par le chômage (81 % contre 19 % de femmes) dans la population salciacoise. En effet, 15,18 % des habitants sont sans travail. On peut comparer ce taux à la moyenne nationale qui s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). Sur 205 habitants répertoriés en âge de travailler (âgés de 15 à 64 ans), 118 sont en activité.