Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Claude BOCQUELET et la liste CONTINUONS ENSEMBLE ont remporté les élections municipales à Saint-Omer-Capelle en 2014 avec 100% des suffrages exprimés. Le taux de participation a atteint 64,08% à Saint-Omer-Capelle, ce qui était supérieur à la moyenne nationale qui était de 62,13%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le Pas-de-Calais, terre altofrançaise, inclut le village de Saint-Omer-Capelle. Les communes proches de Recques-sur-Hem, Sainte-Marie-Kerque ou Audruicq font également partie de la Communauté de Communes de la Région d'Audruicq. Les résidents sont en moyenne des personnes ayant moins de 14 ans (27 %). On dénombre cependant peu de personnes très âgées (4 %).
Les demandeurs d'emploi représentent 7,4 % des résidents capellois (avec 63 % de femmes contre 37 % d'hommes) sachant qu'à l'échelle du pays, il y a 10,1 % (chiffres de 2016) d'habitants dans cette position. 688 habitants sont en âge de travailler (15 à 64 ans), parmi lesquels on compte 447 actifs.