Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Lors des élections régionales de 2015, la liste 'UNE RÉGION FIÈRE ET ENRACINÉE' représentée par Marine LE PEN a obtenu 58,77 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'Avec Xavier Bertrand notre région au travail', de Xavier BERTRAND, a recueilli 41,23 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 33,88 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Les Hauts-de-France, et plus précisément le Pas-de-Calais, est le lieu en France où se trouve Récourt. Sa démographie compte 216 habitants (chiffres au 1er janvier 2019, recensement de 2016). Densité à Récourt (62) : elle témoigne de 72 hab/km², pour 122,1 habitants/km² à l'échelle du pays.
Le chômage concerne 6,57 % des résidents du hameau en âge de travailler, pour 10,1 % (chiffres de 2016) au niveau national. Les habitations récentes (édifiées entre 1970 et 1990) sont les plus nombreuses et représentent environ 36 % de la totalité du parc immobilier. Après étude des parts propriétaires / locataires, ceux-ci regroupent respectivement 87 % et plus de 10 % des habitants.