Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les chiffres du 2nd tour des législatives à Magnicourt-en-Comte sont disponibles.
Lors du 2nd tour des élections législatives de 2017 , c'est Bruno DUVERGÉ candidat Modem, qui a récolté le plus grand nombre de voix avec 53,07 % des suffrages. Le deuxième candidat, Agnès CAUDRON (Front National), a récolté 46,93 % des suffrages.
Le taux d'abstention à Magnicourt-en-Comte lors du 2nd tour des législatives de 2017 a atteint 51,99 %.
Retrouvez également tous les résultats des élections législatives au niveau national.
Retrouvez également tous les résultats pour cette élection au niveau national, au niveau de la région Hauts-de-France, dans le Pas-de-Calais et dans la 1re circonscription du Pas-de-Calais :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Si vous cherchez le village de Magnicourt-en-Comte, vous le trouverez dans le Pas-de-Calais, un département des Hauts-de-France. Le village, avec ses 637 résidents, et Noyellette, Pommera ou bien Ambrines notamment ne font plus qu'une seule et même agglomération grâce à la création de la Communauté de Communes des Campagnes de l'Artois. Les habitants sont essentiellement composés de personnes ayant moins de 14 ans (21 %). On dénombre en revanche peu de personnes très âgées (9 %).
Le chômage touche 8,63 % de la population magnicourtoise en âge de travailler. À noter, sur l'ensemble du pays, c'est 10,1 % (chiffres de 2016) de la population qui n'a pas d'emploi. 381 habitants sont en âge de travailler (15 à 64 ans), parmi lesquels on compte 270 actifs.