Rechercher un résultat
Les élections départementales à Passel se dérouleront en mars 2021.
A l'occasion du précédent scrutin de 2015, c'est le binôme Union de la Gauche (M. DEGUISE Patrick et Mme DUQUENNE-HORC Caroline) qui est arrivé en tête au second tour à Passel avec 56.25% des votes exprimés. Le binôme Front National (M. GUINIOT Michel et Mme JORAND Nathalie) était arrivé en deuxième position lors de ce scrutin, avec 43.75% des votes.
Le taux de participation au second tour avait atteint 62,56% à Passel, ce qui était supérieur à la moyenne nationale qui était de 49.98%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Passel est un hameau altofrançais localisé dans l'Oise. 287 habitants dans ce petit village en 2016 : voilà le bilan du recensement qui est paru le 1er janvier 2019. La densité de population de la commune de Passel (60) est de 71,8 hab/km². À l'échelle du pays, elle est en moyenne de 122,1 habitants/km² (chiffres de 2016).
Le chômage frappe 7,7 % de la population passeloise ayant l'âge de travailler et s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016) sur la totalité du pays. La part des logements récents, c'est-à-dire édifiés entre 1970 et 1990, est d'environ 31 %. Les propriétaires et les locataires (avec 87 % et plus de 10 % de la population) constituent des catégories importantes sur le marché immobilier.