Rechercher un résultat
Lors des élections régionales de 2015, la liste 'UNE RÉGION FIÈRE ET ENRACINÉE' représentée par Marine LE PEN a obtenu 56,58 % des voix dans cette ville . La liste concurrente 'Avec Xavier Bertrand notre région au travail', de Xavier BERTRAND, a recueilli 43,42 % des suffrages. Le taux d'asbtention a atteint 28,63 %.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le petit village de Grandrû se situe dans l'Oise, dans les Hauts-de-France. La création de la Communauté de Communes du Pays Noyonnais a entre autres rattaché le hameau et ses 342 résidents à Sempigny, Suzoy ou bien Sermaize. La ville compte peu de personnes très âgées (4 %). Les habitants sont en majorité des hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (24 %).
Dans tout le pays, 10,1 % (chiffres de 2016) des Français sont sans emploi. Comparativement, 8,89 % de la population, majoritairement des femmes (65 % contre 35 % d'hommes), est concernée par le chômage. 221 résidents de 15 à 64 ans sont rattachés à cette petite commune, avec 147 en activité.