Rechercher un résultat
"Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal."
Les élections départementales de 2015 se sont tenues le 22 et 29 mars 2015.
Après le second tour à Bissezeele, c'est le binôme Union de la Droite (M. VALOIS Patrick et Mme VANPEENE Anne) qui était arrivée en tête avec 70.27% des voix exprimées. Le binôme Front National (Mme DIAS FERREIRA Jessica et M. LEMAIRE Gaston) avait pris la deuxième position lors de ce scrutin, avec 29.73% des votes.
Le taux de participation au second tour avait atteint 66,67% à Bissezeele, ce qui était supérieur à la moyenne nationale qui était de 49.98%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Bissezeele est un petit village altofrançais localisé dans le Nord. Sa population compte 243 résidents (chiffres au 1er janvier 2019, recensement de 2016). La densité de population de la commune de Bissezeele (59) est de 60,8 hab/km². À l'échelle du pays, elle est en moyenne de 122,1 habitants/km² (chiffres de 2016). D'après l'évolution des données concernant le nombre d'habitants dans la commune, on note une croissance démographique d'environ 8 % en 5 ans.
4,85 % de la population bissezeeloise est touchée par le chômage. Notez qu'au sein du pays, c'est 10,1 % (chiffres de 2016) des citoyens qui cherchent un travail. On constate une prédominance du bâti très ancien (édification avant 1919), correspondant à la majeure partie des habitations avec environ 31 % du parc. Si on regarde les taux des propriétaires et des locataires dans le hameau, ils sont respectivement de 91 % et moins de 5 %.