Rechercher un résultat
Lors des élections européennes 2014 à They-sous-Vaudemont, la liste BLEU MARINE - NON A BRUXELLES, OUI A LA FRANCE a rassemblé le plus de votes avec 50% des suffrages exprimés. La liste POUR LA FRANCE, AGIR EN EUROPE AVEC NADINE MORANO est arrivée seconde avec 33,33% des suffrages exprimés, suivie de la liste UDI MODEM LES EUROPEENS. LISTE SOUTENUE PAR FRANÇOIS BAYROU ET JEAN-LOUIS BORLOO avec 8,33%, le taux de participation à They-sous-Vaudemont s'est élevé à 75,00%, ce qui est supérieur à la moyenne nationale de 42,43%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
On trouve le petit village de They-sous-Vaudemont en Meurthe-et-Moselle, dans le Grand Est. Depuis la naissance de la Communauté de Communes du Pays du Saintois, la commune est notamment regroupée avec Neuviller-sur-Moselle, Benney ou bien Hammeville. Avec une majeure partie de personnes ayant moins de 14 ans (33 %) dans la commune, on recense aussi peu de personnes très âgées (8 %).
Au total, 0 % des citoyens de cette commune sont sans travail, sachant qu'en France ce chiffre s'élève à 10,1 % (chiffres de 2016). La totalité des 7 habitants en âge d'être actifs (de 15 à 64 ans) comprend 6 travailleurs.