Rechercher un résultat
Les chiffres du premier tour des législatives à Brusson seront disponible le dimanche 11 juin à partir de 20h. Le 2e tour du scrutin aura lieu le 18 juin 2017.
Pour rappel, lors du second tour des législatives de 2012 à Brusson, Charles DE COURSON candidat Nouveau Centre, a remporté l'élection avec 77,11 % des suffrages. Le deuxième candidat, Mariane DOREMUS (Socialiste), a récolté 22,89 % des votes.
Le taux d'abstention lors du second tour des élections législatives de 2012 a atteint 46,02 %.
Voir les résultats complets : Marne - 5e circonscription
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
On retrouve le hameau de Brusson dans la Marne, dans le Grand Est. La Communauté de Communes Côtes de Champagne et Val de Saulx comprend différentes communes, dont celle-ci, ainsi qu'Outrepont, Bignicourt-sur-Saulx ou bien Saint-Quentin-les-Marais. Si la majeure partie des habitants sont des hommes et femmes ayant entre 30 et 44 ans (23 %), la commune compte néanmoins peu de personnes très âgées (6 %).
Le chômage concerne 7,32 % de la population ayant l'âge de travailler. À noter, sur l'ensemble du pays, c'est 10,1 % (chiffres de 2016) de la population qui n'a pas de travail. On comptabilise 87 actifs sur les 123 résidents en âge d'intégrer le marché de l'emploi (de 15 à 64 ans).