Rechercher un résultat
"Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal."
C'est la liste RENAISSANCE SOUTENUE PAR LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE, LE MODEM ET SES PARTENAIRES qui a reçu le plus de voix aux élections européennes 2019 à Beine-Nauroy avec 28,34% des suffrages exprimés. La liste PRENEZ LE POUVOIR, LISTE SOUTENUE PAR MARINE LE PEN s'est classée deuxième en totalisant 19,12% des votes. Ensuite la liste UNION DE LA DROITE ET DU CENTRE arrive troisième avec un total de 13,59% des votes. La participation atteint 56,87% et est plus élevée qu'au niveau national (51,3%). Aux élections européennes de 2014, la liste POUR LA FRANCE, AGIR EN EUROPE AVEC NADINE MORANO l'avait emporté à Beine-Nauroy, avec 28,4% des votes. Retrouvez également les résultats dans la Marne pour les élections européennes 2019.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le village de Beine-Nauroy est localisé dans le Grand Est, dans le département de la Marne. L'ensemble de la population du village, recensé en 2016, était de 1 016 personnes selon les résultats mis en ligne le 1er janvier 2019. Les personnes qui peuplent Beine-Nauroy (51) sont réparties en 23,6 hab/km², ce qui diffère de la moyenne nationale (122,1 habitants/km² en 2016).
Le chômage touche 4,05 % des habitants du village ayant l'âge de travailler, pour 10,1 % (chiffres de 2016) au niveau national. Les habitations récentes, édifiées entre 1970 et 1990, sont prédominantes dans le paysage immobilier, puisqu'elles équivalent à environ 32 % du parc. Du côté des habitats, on comptabilise 83 % des habitants propriétaires de leur logement tandis que plus de 15 % en sont locataires.