Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les résultats du 1er tour des élections législatives à Saint-Léger-des-Bois seront disponible le dimanche 11 juin à partir de 20h. Le 2e tour du scrutin aura lieu le 18 juin 2017.
Pour rappel, lors du second tour des législatives de 2012 à Saint-Léger-des-Bois, Serge BARDY candidat Divers gauche, a remporté l'élection avec 57,66 % des suffrages. Le deuxième candidat, Hervé DE CHARETTE (Nouveau Centre), a récolté 42,34 % des votes.
Le taux d'abstention lors du second tour des législatives de 2012 a atteint 38,44 %.
Retrouvez également tous les résultats pour cette élection au niveau national, au niveau de la région Pays de la Loire, dans le Maine-et-Loire et dans la 6e circonscription du Maine-et-Loire :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Selon des données INSEE en 2013, Saint-Léger-des-Bois comptait 1609 habitants et sa densité de population était de 104,3 habitants/km2. À titre de comparaison, la densité moyenne de population en sur le territoire est de 122 habitants/km2.
Le taux de natalité est de 11,8 pour mille habitants, quand il atteint 12,2 en moyenne en France (2013).En ce qui concerne la situation économique, le taux de chômage est de 8,4 % alors que la moyenne sur le 4e trimestre 2013 était de 9,8 % de la population active en France.
Saint-Léger-des-Bois compte également 106 entreprises.