Rechercher un résultat
Les élections départementales à Allez-et-Cazeneuve se tiendront en mars 2021.
Lors de la précédente élection de 2015, c'est le binôme du Parti Socialiste (M. JEANNEAU Pierre et Mme PASUT Claire) qui est arrivé en tête au second tour à Allez-et-Cazeneuve avec 42.38% des votes exprimés. Le binôme Union pour un Mouvement Populaire (Mme BETEILLE Marie-Serge et M. PUDAL Pierre-Jean) était arrivé en deuxième position lors de cette élection, avec 33.83% des votes.
Le taux de participation au second tour avait atteint 65,26% à Allez-et-Cazeneuve, ce qui était supérieur à la moyenne nationale qui était de 49.98%.
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
Le village d'Allez-et-Cazeneuve est localisé dans le département du Lot-et-Garonne, en Nouvelle-Aquitaine. À la création de la Communauté d'Agglomération du Grand Villeneuvois, le village s'est rapproché de Bias, Laroque-Timbaut ou Saint-Étienne-de-Fougères. D'après les statistiques, les hommes et femmes ayant entre 45 et 59 ans (24 %) sont bien représentés dans cette commune. Il y a cependant peu de personnes très âgées (10 %).
7,36 % de la population allézienne est concernée par le chômage. À titre de comparaison, ils sont 10,1 % (chiffres de 2016) en France. Sur 375 individus âgés de 15 à 64 ans, les chiffres font état de 243 individus en activité.