Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les législatives auront lieu les dimanches 12 et 19 juin 2022 à à Bray-Saint-Aignan, dans la 3e circonscription dans le Loiret. En attendant, retrouvez les résultats de la précédente élection de 2017 à à Bray-Saint-Aignan :
A l'issue du second tour à à Bray-Saint-Aignan, c'est le parti La République en marche, représenté par Jihan CHELLY, candidate, qui a récolté le plus grand nombre de voix avec 36.02% des suffrages, devant Claude DE GANAY, candidat Les Républicains, qui a réuni, de son coté, 23.54% des voix.
Le taux d’abstention à Bray-Saint-Aignan lors du second tour des élections législatives a atteint 48,06%, ce qui est inférieur à la moyenne nationale qui est de 54,3%.
Les résultats des législatives à Bray-Saint-Aignan pour la :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
D'après des données INSEE en 2013, Bray-Saint-Aignan avait 1393 habitants et sa densité de population était de 62,4 habitants/km2. À titre de comparaison, la densité moyenne de population en France est de 122 habitants/km2.
Le taux de natalité est de 13,6 pour mille habitants, quand il atteint 12,2 en moyenne en France (2013).Quant à la situation économique, le taux de chômage est de 6,9 % alors que la moyenne sur le quatrième trimestre 2013 était de 9,8 % de la population active en France.
Bray-Saint-Aignan a également 108 entreprises.