Rechercher un résultat
Recherchez par commune, circonscription, département, région ou code postal.
Les chiffres du 2nd tour des législatives à Notre-Dame-de-Boisset sont disponibles.
Lors du 2nd tour des élections législatives de 2017 , c'est Clotilde ROBIN candidat Les Républicains, qui a bénéficié du plus grand nombre de voix avec 53,37 % des suffrages. Le deuxième candidat, Nathalie SARLES (Modem), a récolté 46,63 % des suffrages.
Le taux d'abstention à Notre-Dame-de-Boisset lors du 2nd tour des élections législatives de 2017 a atteint 45,50 %.
Retrouvez également tous les résultats des élections législatives au niveau national.
Retrouvez également tous les résultats pour ce scrutin au niveau national, au niveau de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dans la Loire et dans la 5e circonscription de la Loire :
Retrouvez les résultats pour les autres élections :
La Loire est un département d'Auvergne-Rhône-Alpes, dans lequel se situe le village de Notre-Dame-de-Boisset. La Communauté d'Agglomération Roannais Agglomération inclut aussi les communes de Saint-Vincent-de-Boisset, Noailly ou bien Sail-les-Bains. Au vu des chiffres, on remarque que la ville recense peu de personnes très âgées (6 %). La plupart des habitants sont toutefois des personnes ayant entre 45 et 59 ans (24 %).
Au total, 5,76 % des résidents est au chômage. À titre comparatif, on trouve 10,1 % (chiffres de 2016) de personnes dans ce cas à l'échelle du pays. Parmi 349 personnes âgées de 15 à 64 ans, les statistiques font état de 270 individus actifs.